My African Pop Up – Save the date !

Du jeudi 24 au dimanche 27 novembre 2022, la Fondation Follereau Luxembourg, en collaboration avec Mahôl Agency, vous propose de découvrir des artistes, artisans, créateurs et entrepreneurs de la communauté africaine, le temps d’un week-end festif et familial, rythmé par les animations et les découvertes.


« My African Pop Up » sera l’endroit idéal pour des idées cadeaux originales, uniques, ou simplement pour découvrir la richesse artistique de l’Afrique et sa diaspora, en profitant d’une soirée de bienvenue avec cocktail dinatoire, d’un concert suivi d’une soirée dj, d’un défilé de mode, ou d’un atelier découverte pour enfants et parents.

Durant ces 4 jours, notre boutique éphémère proposera une sélection de produits unique et variée, dont une partie des ventes sera reversée aux projets de la fondation et composée de prêt à porter, créations artistiques, cosmétiques, spiritueux, épicerie fine, linge de maison, bijoux, accessoires, ainsi que livres, vêtements et jeux pour enfants.

Rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement pour plus de détails concernant les créateurs et les marques qui seront présents.

Le lieu :
Le Mirador,
2 montée de Clausen
L-1343 Luxembourg

Le programme :

Jeudi 24 nov.
Pop-up store ouvert de 16h à 22h
Soirée de lancement, cocktail dinatoire – à partir de 18h

Vendredi 25 nov.
Pop-up store ouvert de 16h à 22h
« Défilé de mode » – à partir de 20h

Samedi 26 nov.
Pop-up store ouvert de 16h à 21h
Concert – à partir de 19h
Dj’s party – à partir de 22h

Dimanche 27 nov.
Pop-up store ouvert de 11h à 18h
Atelier découverte, enfants & familles – à partir de 14h



faire un don