Fraen a Mammen Feelen-Mäerzeg
Dans le cadre d’une petite cérémonie, « Fraen a Mammen Feelen-Mäerzeg » a remis jeudi 11 décembre deux chèques d’un montant total de 6.000 euros à deux associations caritatives.
Au début, le président du club, Milly Choque, a remercié tous les membres du club pour leur engagement dans toutes les activités menées avec succès au cours de l’année. Ainsi, en tant qu’association, elle est particulièrement fière de pouvoir remettre une partie du produit sous forme de deux chèques. Joëlle Drees-Golinski a remercié le chèque de 3 000 euros qu’elle a reçu pour l’association «Île aux clowns». Annick Feipel et Dr. Jean Smit a été impressionné par le chèque de 3.000 euros que la Fraen a Mammen Feelen-Mäerzeg a remis à la «Fondation Raoul Follereau Luxembourg».
Suite à la remise du chèque, les récipiendaires du chèque ont remercié pour le noble geste et expliqué les objectifs de leurs associations, qui d’une part font rire les enfants et les adultes malades et d’autre part l’engagement à améliorer les conditions de vie et l’engagement de mesures de promotion de la santé auprès des plus pauvres Continent du monde, Afrique. Le maire Fernand Mergen a également salué la fonction de modèle de la « Fraen a Mammen Feelen-Mäerzeg », qui, avec son engagement volontaire, soutient les associations qui travaillent pour offrir leur aide aux personnes touchées par la souffrance et la maladie.
(Texte / photo: Charles Reiser)