Chargé.e de communication – relations publiques

pour remplacement de congés maternité et parental, à temps plein.

(Contrat à durée déterminée de 12 mois)

La Fondation Follereau Luxembourg a pour mission de renforcer et promouvoir la qualité de vie des communautés africaines les plus vulnérables à travers des programmes de sensibilisation, d’information et d’action. Si vous aussi, vous souhaitez contribuer à la promotion des droits de l’Homme et au respect de la dignité humaine :

Votre mission, si vous l’acceptez

  • Élaboration de campagnes, d’événements de sensibilisation et/ou de collecte de fonds
  • Communication externe (rédaction, prise de parole, relations presse)
  • Communication visuelle (supports de communication externe divers)
  • Communication digitale (site internet, réseaux sociaux, newsletter, etc.)
  • Représentation de la fondation (remises de chèques, concerts, dîners, etc.)

Vous vous reconnaissez si l’on vous dit

  • Vous disposez d’une formation universitaire en communication et/ou d’expérience dans le domaine
  • Vous maitrisez les langues courantes au Luxembourg
  • Vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles en français et allemand
  • Vous êtes autonome et polyvalent dans vos tâches
  • Vous aimez travailler dans une équipe familiale et adhérez aux valeurs de la fondation
  • Vous faites naturellement preuve d’esprit d’initiative, d’une bonne présentation et d’aisance relationnelle
  • Bonne capacité organisationnelle et flexibilité vous définissent ?
  • Et en plus, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques courants et les logiciels graphiques ?

N’attendez plus !

Les demandes comprenant CV et lettre de motivation sont à envoyer avant le 1er mars, par mail à l’attention de la direction à l’adresse : direction@ffl.lu